Voyagez plus loin avec votre carte Navigo

Depuis quelques semaines, la carte Navigo vous offre des trajets illimités tous les samedis, dimanches et jours fériés. Avec une simple carte « 1-2 », il vous est possible de vous rendre n’importe où en Île-de-France que ce soit en bus, tram ou RER.

Concrètement, c’est la possibilité de faire du shopping au centre commercial Val d’Europe, de s’offrir une sortie en famille à Euro Disney ou d’accompagner un ami à l’aéroport de Roissy sans débourser un centime de plus.

Envie de verdure ? Le RER B vous emmène au parc de Sceaux ou même, à son terminus, au parc naturel de la Chevreuse, idéal pour une mini-randonnée avec les enfants. La ligne C du RER peut vous emmener au Château de Versailles comme au moins connu Château de Chamarande.

Autant de bonnes occasions de laisser la voiture au garage le week-end, de mieux découvrir notre région, le tout sans alléger son portefeuille !

Parallèlement à ces évolutions, que la droite a refusé de voter, le STIF investit fortement pour améliorer le réseau de transport. Très concrètement, dès le 15 novembre, le tram T1 sera prolongé dix stations pour rejoindre les Hauts-de-Seine. Quatre jours, ce sera le tour du T2 de gagner six stations pour atteindre Bezons.

Mi-décembre, ce sera le tour du T3 de relier la porte d’Ivry à celle de la Porte de la Chapelle, en correspondance avec la ligne 12 du métro qui ouvrira simultanément une première station à Saint-Denis/Aubervilliers.

Partager sur :
FacebookTwitter

Inscrivez-vous à la newsletter